Google+ Les bô bidules: Coucou

lundi 29 janvier 2018

Coucou

Vous aimez les belles choses, les couleurs pétillantes, le "fait maison" et l'originalité ?? ... alors FUYEZ ! Sous peine de craquer pour un bidule ou deux .... je vous aurai prévenu !!
 
Celle qui fait tous ces Bô Bidules c'est moi, Bérengère trentenaire, maman de deux adorables têtes blondes. J'enseigne l'EPS et couds des trucs dès que je trouve un moment (c'est à dire pas assez souvent !)


  • Tous ces bidules sont à vendre. Sur commande, vous pouvez également me dire ''je voudrai tel bidule mais avec tel tissu vu sur un autre bidule''. 
  • Sur le même principe que les réunions Tupperware, vous pouvez organiser des ''soirées Bô bidules'' chez vous et inviter des copines. Un cadeau sera offert à l’hôtesse !
J'espère que ce que vous verrez sur ce blog vous plaira. N' hésitez pas à me laisser des petits mots et me suggérer des choses et à en parler entre vous !


                                                                 Bises.


                                                                                Bérengère.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire